Mes reclamations

Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de LCR ASSURANCES (marque Assuremoi)
Il arrive parfois que des conflits interviennent dans votre relation avec LCR ASSURANCES (marque Assuremoi). Nous allons donc vous accompagner dans votre démarche de réclamation auprès de votre assureur.
En contactant le numéro au 0692476243 vous pouvez être mis en relation avec LCR ASSURANCES (marque Assuremoi) pour déposer votre réclamation.

Pourquoi déposer une demande d’indemnisation auprès de LCR ASSURANCES (marque Assuremoi) ?
Vous avez subi des dommages matériels et vous n’avez pas été remboursé alors que vous étiez assuré ? Vous avez subi des frais inexpliqués lors du paiement de vos primes d’assurance ?
Votre assureur n’a pas respecté ses engagements ? Votre compagnie d’assurance n’a pas respecté les engagements prévus dans le contrat ? Votre contrat d’assurance n’a pas été renouvelé ? Votre assureur
assureur n’a toujours pas versé d’indemnités à la suite d’un sinistre ? L’assureur a cessé de vous assurer sans raison apparente ?
Les conflits entre vous et votre assureur peuvent être nombreux. Nous vous aidons à demander une indemnisation à votre assureur.
Nous vous aiderons à demander une indemnisation à votre assureur.

Quels sont les documents nécessaires pour déposer une demande d’indemnisation auprès de LCR ASSURANCES (marque Assuremoi)?
Avant de déposer une demande d’indemnisation auprès de LCR ASSURANCES (marque Assuremoi), vous devez vous assurer que vous disposez de plusieurs documents afin que votre demande soit traitée correctement et rapidement.
Elle est traitée correctement et le plus rapidement possible. Que ce soit par téléphone, par courriel ou par courrier, pensez à vous munir des coordonnées de votre assurance.
Communiquez avec votre compagnie d’assurance, qui peut être à l’origine de votre demande d’indemnisation. Ces documents serviront de preuves.

Comment déposer une réclamation auprès de LCR ASSURANCES (marque Assuremoi)?


Déposez votre réclamation avec « mes-reclamations.com »
Pour simplifier votre démarche, nous avons mis en place un numéro vous permettant de déposer votre réclamation auprès de LCR ASSURANCES (marque Assuremoi). Vous pouvez donc joindre le numéro 08 93 02 02 89 du lundi vendredi selon les horaires de bureau.

Déposer une réclamation sur assuremoi.re.
Vous pouvez soumettre une demande d’indemnisation à LCR ASSURANCES (marque Assuremoi) en envoyant les documents par courrier électronique à l’adresse direction@assuremoi.io. N’oubliez jamais que
Lors de la déclaration de sinistre, veillez à joindre les pièces justificatives (contrat d’assurance, consultation préalable de la compagnie d’assurance, déclaration de sinistre, etc.). Si vous avez d’autres documents, conservez-les à titre de preuve.

Combien de temps faut-il à LCR ASSURANCES (marque Assuremoi) pour répondre à une demande d’indemnisation ?
Que ce soit par téléphone, par formulaire de contact en ligne ou par lettre, LCR ASSURANCES (marque Assuremoi) répondra à votre demande dans les 60 jours suivant sa réception.
LCR ASSURANCES (marque Assuremoi) répond dans les 60 jours suivant la réception de votre demande. Passé ce délai, vous avez le droit de contacter le médiateur de LCR ASSURANCES (marque Assuremoi) pour obtenir une réponse à votre plainte.
Pour contacter le médiateur de LCR ASSURANCES (marque Assuremoi), vous pouvez utiliser le formulaire figurant sur le site web. Vous recevrez une réponse à votre plainte dans les délais suivants
60 jours à compter de la date de réception de votre demande de médiation.