Obtenez la meilleure Mutuelle santé en ligne à l'île de la Réunion (974).
Comment économiser de l’argent sur votre mutuelle santé chez April à la Réunion
La mutuelle santé coûte cher. Mais cela ne doit pas toujours être le cas. La bonne nouvelle est que vous pouvez économiser de l’argent sur votre mutuelle santé en prenant quelques mesures simples et pratiques. Voici 6 conseils pour vous aider à économiser de l’argent sur votre mutuelle santé chez April
Choisissez le plan qui vous convient
La première étape pour économiser de l’argent sur votre assurance maladie consiste à déterminer le régime et le fournisseur qui vous conviennent le mieux. Le régime que vous choisissez doit comporter une franchise gérable et moins de frais à payer. Passez en revue les différents plans proposés par les compagnies d’assurance de votre région pour trouver celui qui est le plus abordable.
Demandez à votre assureur quels sont les avantages avant de finaliser votre couverture.
Vous n’êtes pas obligé d’accepter le premier plan qu’on vous propose, alors n’hésitez pas à demander à votre assureur quels sont les autres avantages et plans qui pourraient répondre à vos besoins.
Connaître la différence entre une franchise et un plafond de dépenses.
Il existe deux façons de payer l’assurance maladie : la franchise ou le plafond de dépenses. La franchise est la somme d’argent que vous devez dépenser avant que votre assurance maladie ne commence à payer 100 %. La limite de dépenses est le montant que vous devez dépenser en une année avant que votre assurance maladie ne cesse de vous aider. Tant que vous savez quel type de plan vous avez et qu’il a une franchise ou un plafond de dépenses, vous pouvez utiliser ces conseils pour économiser de l’argent sur votre assurance santé avec April à l’île de la Réunion.
Parlez à votre médecin avant de réserver un voyage en Thaïlande.
Si votre prestataire de soins est américain, vous pouvez bénéficier d’un plan Blues. Les plans Blues sont moins chers que les autres plans et offrent la même couverture que les autres plans. Ils comportent également moins de restrictions quant aux procédures couvertes. Une autre option consiste à souscrire une assurance voyage auprès d’une compagnie comme Travelers Insurance ou World Insurance Group. Ces compagnies offrent des prix plus bas sur leurs polices d’assurance parce qu’elles négocient des rabais avec les hôpitaux, les fournisseurs de soins médicaux et les assureurs maladie dans le monde entier.
Rendez-vous à la pharmacie avant d’être à court de médicaments.
Lorsque vous vous rendez à la pharmacie avant que vos médicaments ne soient épuisés, vous économisez de l’argent et du temps. Vous pouvez également avoir une meilleure idée de ce qui va se passer lorsque vous vous rendez en personne dans une pharmacie au lieu d’acheter en ligne.
Parlez à votre médecin et demandez-lui comment réduire les coûts.
Votre médecin pourra vous aider à économiser de l’argent sur votre assurance maladie. Vous pouvez demander à votre médecin comment réduire les coûts, par exemple en diminuant la franchise ou la coassurance.
Posez des questions lorsque vous appelez votre assureur
Tout d’abord, demandez à l’agent quelles sont vos options. De nombreuses compagnies offrent des réductions sur votre assurance maladie si vous souscrivez à des caractéristiques de couverture spécifiques qui ne sont généralement pas incluses dans un plan standard.
Faites le tour des assurances pour trouver le meilleur prix avant de vous inscrire.
Avant de souscrire une assurance maladie, ne choisissez pas automatiquement le régime dont la prime mensuelle est la moins chère. Comparez plusieurs options pour trouver celle qui vous convient le mieux. Les grandes entreprises ont tendance à offrir des plans plus complets, mais ils sont aussi plus chers. Si vous travaillez pour une grande entreprise, votre employeur paiera probablement une partie ou la totalité de vos primes. Sachez toutefois qu’il peut y avoir des restrictions quant aux régimes que votre employeur prend en charge. Le temps est également un facteur important lorsqu’il s’agit d’économiser de l’argent sur l’assurance maladie. Il arrive souvent que le meilleur plan ne soit pas le moins cher, donc attendre d’avoir le droit de s’inscrire vous permettra d’obtenir une meilleure offre.
Assurez-vous que votre assurance maladie comprend une couverture de base.
La première étape consiste à s’assurer que vous avez une couverture de base. La couverture de base comprend les visites illimitées chez le médecin, les visites à l’hôpital, les médicaments sur ordonnance, les soins d’urgence et les interventions chirurgicales. En outre, votre assurance maladie doit offrir un ensemble d’avantages sans lacunes dans la couverture. Par conséquent, si vous bénéficiez d’un régime sans couverture des soins de la vue ou des soins dentaires, vous devriez peut-être chercher une autre option.
Sachez ce que les compagnies d’assurance maladie ne couvrent pas.
L’assurance maladie ne couvre pas tout dans le monde des soins de santé. Voici certaines choses qui ne sont pas couvertes par l’assurance maladie : – la chirurgie esthétique – les soins dentaires – la régulation des naissances – Traitement de la santé mentale – les vaccins contre la grippe – Médicaments sur ordonnance – les examens médicaux tels que les coloscopies, les mammographies et les IRM. Sachez quelles parties de vos soins médicaux ne sont pas couvertes par votre régime afin de pouvoir établir un budget en conséquence. La bonne nouvelle est que vous pouvez économiser de l’argent sur votre assurance maladie en prenant quelques mesures simples et pratiques !
Demandez-vous à quelle fréquence vous utiliserez votre couverture.
À quelle fréquence utiliserez-vous votre couverture ?
Si vous n’êtes pas sûr de la fréquence à laquelle vous en aurez besoin, posez-vous les questions suivantes :
– Est-ce que j’utilise cette couverture tous les jours ?
– Quand ai-je utilisé ma couverture pour la dernière fois ?
– Ai-je l’impression que ma couverture vaut le coût de l’assurance ? Si vous ne l’utilisez pas très souvent, elle ne vaut peut-être pas le coût. Vous pouvez également comparer votre assurance à d’autres options qui pourraient mieux répondre à vos besoins.
Posez des questions lorsque vous souscrivez une assurance.
Prenez quelques minutes pour poser des questions lorsque vous souscrivez une assurance maladie. Il se peut que votre instinct vous pousse à signer sur la ligne pointillée, mais poser des questions peut faire une énorme différence dans le montant que vous aurez à payer. Posez des questions sur les franchises, les quotes-parts et la coassurance. Ce sont tous des aspects importants de l’achat d’une assurance maladie, mais ils ne sont pas toujours expliqués aussi clairement qu’ils le devraient. Votre assureur ne connaît peut-être pas non plus la réponse. Demandez-lui de l’aide si vous en avez besoin !