Assurance moto sans relevé d’information

Assurance des motards

Obtenez un devis d’assurance moto à domicile, sans rendez-vous.

Gratuit et sans engagement

Comment obtenir une assurance moto sans fournir mon relevé d’information : Les 7 moyens les plus simples d’obtenir une couverture

Lorsque vous possédez une moto, vous êtes probablement bien conscient des risques potentiels. Après tout, c’est un véhicule qui demande plus d’attention que votre voiture. C’est pourquoi la plupart des gens font tout leur possible pour assurer leur moto. Mais il arrive que vous n’ayez pas assez d’argent ou de temps pour souscrire une police complète. Heureusement, la bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses options abordables au cas où vous n’auriez pas fait attention. Encore mieux ? Vous pouvez obtenir une couverture sans avoir à fournir votre relevé d’information.

Qu’est-ce que l’assurance moto ?

La réponse courte ? C’est une assurance pour votre moto. Mais en réalité, c’est bien plus que cela. Afin de vous assurer que vous êtes couvert en cas d’accident, votre police couvrira des éléments tels que les dommages matériels, la responsabilité civile et les frais médicaux. En plus de ces avantages financiers, votre police vous protégera également des conséquences juridiques en vous offrant une couverture contre les poursuites civiles.

#N° 1 : Envisagez un régime de couverture par avenant Si vous recherchez une couverture abordable et complète, envisagez une assurance complémentaire. Ces polices sont relativement peu coûteuses et vous permettent généralement d’obtenir une protection allant jusqu’à 100 000 € sans avoir à fournir de renseignements ou de documents personnels.

#2 : Faites inspecter le véhicule Une inspection n’est qu’une façon de fournir une preuve de la valeur de votre moto. Si la valeur est assez faible, cela pourrait être une bonne option si vous n’avez pas assez d’argent pour souscrire une assurance tous risques, mais que vous voulez quelque chose de semblable. De plus, cela contribuera à protéger votre moto contre le vol ou les dommages avant qu’un accident ne survienne.

#3 : Souscrivez une assurance prépayée en devenant membre d’un club de motards. Une autre option intéressante consiste à souscrire une assurance prépayée en adhérant au bikers club via son site Web ou son application. Le coût de ce service commence à 34 € par mois et vous permet de le faire au moment de l’achat plutôt que d’attendre la prochaine date de renouvellement comme l’exigent les autres fournisseurs. De plus, il est généralement moins cher que ce que proposent les autres options !

#N° 4 : Souscrivez une police d’assurance auprés ASSUREMOI

Comment obtenir une assurance moto sans fournir de déclaration d’informations ?

Le moyen le plus simple d’obtenir une assurance moto sans fournir de déclaration de renseignements est de passer par votre concessionnaire de motos. Certains concessionnaires ont une  » entente de service d’assurance  » qui leur permet d’offrir une couverture de base pour les motocyclettes en consignation. Il est assez facile de se qualifier pour ce type de police, et c’est encore plus pratique car vous n’avez pas à fournir de preuve d’assurance. Cette démarche peut également être effectuée avec l’aide d’un agent d’assurance local, qui s’occupera de tout pour vous.

Les 7 façons les plus simples d’obtenir une assurance sans déclaration d’intention

#N° 1 – Allez en ligne Vous pouvez trouver l’assurance moto la plus avantageuse et la moins chère sur des sites comme Assuremoi.re qui comprennent un outil de soumission. Vous pouvez comparer les taux, les facteurs et les politiques sans jamais avoir à fournir vos renseignements personnels.

#2 – Appelez le département des véhicules à moteur de votre région Le DMV est un excellent endroit pour obtenir une assurance si vous ne voulez pas passer par une agence ou un tiers. Vous n’aurez qu’à payer la police, mais elle sera abordable et couvrira tous les risques importants dont vous avez besoin.

#3 – Demandez aux membres de votre famille et à vos amis Si vous connaissez quelqu’un qui a une bonne assurance, demandez-lui s’il peut vous mettre en contact avec son agent. Il se peut qu’ils n’aient pas le temps de faire des recherches eux-mêmes et qu’ils soient prêts à vous aider en échange d’un service de leur part.

#4 – Trouvez un courtier Les courtiers sont des professionnels qui travaillent spécifiquement dans le domaine de l’assurance moto. Ils devraient être en mesure d’offrir la même couverture sans exiger une déclaration ou toute autre information inutile exigée par les assureurs. Assurez-vous simplement qu’ils sont agréés et que leur société n’est pas louche avant d’accepter de travailler avec eux.

#5 – Vérifiez votre police d’assurance automobile Votre assurance automobile peut inclure une couverture pour les motos ainsi que pour les motos se trouvant dans le garage ou le parking de votre complexe d’appartements. Il n’y a aucune raison pour que cela ne s’étende pas aussi aux espaces publics comme les parkings et les terrains commerciaux !

Les 2 moyens les plus difficiles d’obtenir une assurance sans déclaration d’information.

Si vous cherchez un moyen d’assurer votre moto sans fournir de relevé d’informations, voici les deux façons les plus difficiles de le faire. 1) Demander un prêt. 2) Louer pour posséder une moto. Ces deux options exigent que vous fournissiez des relevés d’information de vos compagnies d’assurance actuelles et précédentes. Cependant, il existe de nombreuses autres façons d’obtenir une couverture d’assurance sans avoir à fournir de relevé d’informations. Voici 7 étapes faciles pour obtenir une couverture :

Comment s’assurer sans dossier d’information ?

Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une déclaration d’informations lorsque vous souscrivez une assurance, il existe encore quelques moyens d’obtenir une couverture. Voici les 7 façons les plus simples de profiter de votre moto sans fournir de déclaration d’informations :

-Demandez une couverture en ligne ou auprès d’un agent local.

-Achetez une assurance auprès d’une compagnie qui n’exige pas de déclaration de renseignements.

-Trouvez une assurance avec une franchise.

-Souscrivez une assurance responsabilité civile uniquement si vous n’avez pas assez d’argent pour souscrire une assurance tous risques.

-Vérifiez les compagnies qui offrent des vélos de location ainsi que des polices.

-Envisagez de souscrire une police Umbrella au cas où votre voiture serait détruite ou volée.

Comment assurer une moto sans papier ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir une assurance moto sans fournir votre déclaration d’informations. Les primes varient en fonction de la compagnie d’assurance, mais il existe quelques tactiques communes que vous pouvez utiliser.

1) Demandez à des amis ou à des membres de votre famille C’est l’option la plus simple, et probablement la moins chère aussi. Vous pouvez demander à vos amis et aux membres de votre famille s’ils sont prêts à partager leur police d’assurance avec vous. De nombreuses personnes ont plusieurs polices et ne verraient pas d’inconvénient à en partager une avec un ami. Cela pourrait vous faire économiser de l’argent.

2) Achetez sur une place de marché en ligne Si vous n’avez pas d’amis ou de membres de votre famille qui partagent une police d’assurance, il est temps d’aller sur Internet ! Il existe aujourd’hui sur le marché de nombreuses compagnies spécialisées dans l’assurance moto, notamment La mutuelle des motards. Elles proposent des tarifs avantageux et des avantages tels que l’assistance routière gratuite et la protection gratuite contre les accidents de voyage. Ces petites compagnies sont non seulement abordables, mais elles offrent également une couverture complète pour les motos que vos autres assureurs ne proposent peut-être pas.

3) Travaillez pour une entreprise offrant des avantages sociaux Si vous travaillez déjà pour une entreprise qui offre des avantages sociaux comme une assurance maladie ou une assurance vie, demandez à votre patron d’assurer également votre moto ! Votre patron peut être en mesure de vous offrir une couverture sans exiger de preuve de propriété, à condition que vous ayez été employé pendant un an ou plus.

4) Trouvez une compagnie qui n’est pas soumise aux exigences de votre État Certains fournisseurs offrent aux motocyclistes une couverture à l’échelle nationale. Il n’est donc pas utile de souscrire une assurance pour motocyclistes auprès d’un seul fournisseur.

Quel document pour assurer une moto ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais la plupart des polices d’assurance moto ne vous demandent pas de fournir une déclaration d’informations. Cela signifie que si vous recherchez une police abordable, vous pouvez obtenir une couverture sans avoir à fournir vos informations personnelles. Il existe plusieurs façons d’obtenir ces documents. Le processus varie selon la compagnie, mais en général, le moyen le plus simple est de fournir une demande en ligne. Une fois ce formulaire soumis et approuvé, votre nouvelle police vous attendra en un rien de temps. Si vous souhaitez suivre la voie plus traditionnelle et faire votre demande en personne, il existe des compagnies qui ont encore leurs bureaux aménagés uniquement pour remplir ces formulaires. Ces compagnies procèdent à une vérification rapide des antécédents et peuvent prendre quelques minutes avant de vous donner accès aux détails de votre police. Dans tous les cas, l’obtention d’une assurance par le biais de l’une de ces formations ne devrait prendre que quelques jours ou quelques semaines tout au plus.

Qu’est-ce qu’un relevé d’information sur l’assurance automobile ?

Un relevé d’information sur l’assurance automobile est un document que vous êtes tenu de fournir avec votre police d’assurance. Il contient vos renseignements personnels tels que votre nom, votre adresse et d’autres détails vous concernant. De nombreux assureurs exigent que vous fournissiez ce document lorsque vous achetez votre police pour la première fois et que vous souscrivez à une couverture. Si vous n’avez pas le temps ou l’argent nécessaire pour souscrire une police d’assurance moto complète, un relevé d’information sur l’assurance automobile peut être l’une des options les moins chères pour vous. La bonne nouvelle ? Vous pouvez toujours obtenir une couverture sans avoir à fournir une déclaration d’assurance automobile. Voici comment procéder :

1) Obtenez une police de remplacement sur Assuremoi.

2) Achetez des polices auprès de compagnies comme la mutuelle des motards

3) Ajoutez la nouvelle police à votre assurance actuelle.

4) Couvrez d’autres véhicules comme les remorques, les bateaux ou les autocaravanes auprès d’une autre compagnie.

Comment obtenir une assurance moto sans information ?

Vous n’avez pas besoin de fournir votre relevé d’information ou une pièce d’identité pour obtenir une assurance moto. Il existe de nombreuses options qui vous permettent de sauter ce processus si vous ne voulez pas leur donner vos informations personnelles. Vous trouverez ci-dessous une liste des options d’assurance moto les plus courantes :