Auto devis ligne réunion

Assurance auto 974 en ligne

Gratuit et sans engagement

Assurance auto les meilleurs contrats

Quelle formule et quelles garanties choisir ?

Traditionnellement, vous avez le choix entre 3 types de formules pour assurer votre voiture : l’assurance au tiers, l’assurance au tiers plus qui propose des garanties supplémentaires, et enfin l’assurance tous risques. Ces 3 formules bien distinctes ne vous protégeront pas de la même manière et, bien évidemment, ne vous coûteront pas le même prix. Comment choisir ? Assuremoi.re vous aident à prendre la bonne décision.

  • Flotte de voiture : l’assurance flotte automobile permet aux entreprises, à l’aide d’un seul contrat, d’assurer tous les véhicules de leur parc automobile. Mais ce type de contrat est aussi accessible aux particuliers qui possèdent plusieurs véhicules.
  • Voiture puissante : ce type de voiture a besoin d’une assurance conçue pour couvrir des risques plus importants. Les voitures puissantes sont en effet plus exposées aux risques de vol et d’accident, leur entretien est plus coûteux, et leur valeur généralement élevée.

C’est quoi une garantie tous risques ?

Tous Risques, une offre d’assurance complète pour les voitures de valeur et qui vous assure une couverture complète que vous soyez ou non responsable d’un accident.

C’est l’offre d’assurance véhicule qui vous assure une protection complète pour faire face aux imprévus. Elle couvre les dommages corporels et matériels que vous pouvez causer à un tiers et à vous-même en tant que conducteur. Ce type d’assurance est idéal pour les voitures neuves, récentes ou haut de gamme qui ont encore une valeur élevée.

L’assurance auto est-elle obligatoire ?

Oui. En matière d’assurance auto, la législation française est inflexible : selon l’article L211-1 du Code des assurances, tout « véhicule terrestre à moteur » doit obligatoirement être couvert par un contrat incluant une garantie responsabilité civile. Cette assurance couvre les dommages corporels et matériels causés à autrui en cas d’accident responsable. Même immobilisée dans un garage, une voiture est susceptible d’occasionner de nombreux dégâts comme un incendie ou une explosion. Pire encore, en cas de vol du véhicule, les dommages provoqués par le malfaiteur pourraient vous être imputés.

Notre comparateur d’assurances auto doit vous permettre de comparer rapidement et facilement les différentes offres des assureurs. Chaque devis d’assurance auto est donc constitué de plusieurs éléments : Prix et garantie.

Réalisez votre devis d’assurance auto en ligne et obtenez rapidement un premier niveau d’information concernant le prix de votre assurance auto en ligne en renseignant simplement le véhicule que vous souhaitez assurer. Vous pouvez retrouver votre voiture en renseignant sa plaque d’immatriculation ou une recherche par marque et modèle. Cette simulation d’assurance auto vous permettra d’avoir une estimation de tarif de votre assurance auto, et de comparer nos formules d’assurance.

Effectuer des devis d’assurance auto à la Réunion

Il n’est pas toujours évident de choisir son contrat auto, de définir ses priorités et ses besoins, sans parler de la multitude d’offres présentes sur le marché. Pour y voir plus clair, comparez les offres de nos partenaires pour obtenir les devis d’assurance auto les plus adaptés à votre véhicule et à vos besoins. Grâce à notre outil, en moins de deux minutes, nous vous permettons de réaliser une économie pouvant aller jusqu’à 45% sur votre contrat d’assurance voiture actuel.

  • Pour une souscription, il est conseillé de s’adresser à une compagnie d’assurance agréée pour y adhérer. Cependant, vous pouvez peut-être vous offrir les services d’un courtier d’assurance en ligne. Les courtiers et les agents vendent tous deux des assurances automobiles au nom de la société avec laquelle ils ont une relation contractuelle. Lorsque vous achetez une assurance automobile, Assuremoi et ses partenaires assurent toutes les marques et tous les modèles.
  • Sur notre site web Assuremoi.re, vous pouvez trouver une offre comparative dans les 2 minutes qui suivent le paiement de la prime par carte de crédit. Par exemple : si vous choisissez de payer mensuellement et que votre prime/cotisation est de 40 euros, vous devrez payer 2 mois de prime/cotisation, soit 80 euros, et vous recevrez votre carte verte instantanément par courrier, valable 30 jours, sans frais de dossier.
  • Si vous avez été touché par le mauvais temps, veuillez utiliser l’internet en priorité pour déclarer votre sinistre. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.. › Déclarez votre sinistre en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.