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Comment obtenir une assurance professionnelle bon marché : Les grandes erreurs que la plupart des gens commettent

En tant que propriétaire d’entreprise, vous êtes probablement toujours à la recherche de moyens d’économiser de l’argent. C’est pourquoi de nombreux propriétaires de petites entreprises en sont venus à se fier aux mêmes trucs et astuces lorsqu’il s’agit d’économiser de l’argent sur leurs primes d’assurance. Mais s’il existe de bonnes idées, elles ne sont pas toutes fiables. Heureusement, il existe aussi plusieurs erreurs et oublis qui peuvent réduire considérablement vos coûts d’assurance – du moins temporairement. Voici comment vous pouvez obtenir une assurance commerciale bon marché : Les grandes erreurs que la plupart des gens commettent

Ne pas avoir une assurance suffisante contre les risques non assurés ou sous-assurés.

L’assurance est conçue pour vous protéger contre les risques – mais il arrive que la personne responsable ne paie pas le sinistre en temps voulu. Cependant, si vous n’avez pas assez d’assurance, votre entreprise pourrait être obligée de couvrir les pertes résultant de risques non assurés ou sous-assurés. Il est alors difficile de vous protéger, vous et votre entreprise.

Ne supposez pas automatiquement que vous avez besoin d’une assurance responsabilité civile générale pour les entreprises

De nombreux propriétaires de petites entreprises supposent qu’ils ont besoin d’une assurance responsabilité civile générale. Mais la responsabilité civile générale n’est qu’un des types d’assurance dont vous pouvez avoir besoin. Dans certains cas, vous pouvez obtenir une couverture pour vos biens ou actifs commerciaux par le biais d’une police d’assurance habitation ou d’une police d’assurance automobile commerciale. Ces polices coûtent généralement moins cher que l’assurance responsabilité civile générale et offrent différents niveaux de protection.

Ne pas comprendre les bases de l’assurance

La meilleure façon d’obtenir une assurance commerciale bon marché est d’en comprendre d’abord les bases. Cela signifie qu’il faut savoir ce dont vous avez besoin, combien cela coûtera et combien de temps cela durera. La première chose à comprendre est que l’assurance pour les petites entreprises est conçue pour les entreprises dont le revenu annuel total est inférieur à 2 millions d’euros. En d’autres termes, si votre entreprise génère moins de 2 millions d’euros par an, vous serez admissible à nos plans de couverture à faible coût. De plus, pour les entreprises unipersonnelles sans employés, vous pourrez également bénéficier d’une réduction sans frais supplémentaires. Par exemple, disons que votre entreprise a un revenu annuel de 200 000 € et que vous n’avez aucun employé. Si votre entreprise entre dans cette catégorie et que vous êtes intéressé par un devis sur nos couvertures à bas prix, nous pouvons vous fournir des devis par téléphone ou en remplissant un formulaire en ligne à tout moment pendant les heures de bureau normales (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure à la Réunion).

Ne pas revoir fréquemment votre couverture

L’une des erreurs les plus courantes que font les gens est de réviser leur police après un sinistre. Malheureusement, cette erreur peut s’avérer coûteuse car elle a tendance à faire augmenter les tarifs de manière significative. Donc, si vous voulez économiser de l’argent sur vos coûts d’assurance, ne révisez pas votre couverture trop souvent.

##Couverture surdimensionnée

âges : La plupart des propriétaires de petites entreprises ont tendance à acheter la plus grosse et la meilleure formule d’assurance commerciale qu’ils peuvent se permettre. Vous pourriez penser que c’est une bonne idée de souscrire une police d’assurance responsabilité civile générale d’un million d’euros pour votre entreprise, mais ce n’est pas le cas. Si vous n’avez pas les moyens de le faire, vous devriez vous limiter à des couvertures plus petites, comme 2 ou 3 millions d’euros, plutôt que de souscrire des polices plus coûteuses offrant une couverture plus étendue dont vous n’avez peut-être même pas besoin. Les couvertures surdimensionnées augmentent considérablement vos primes et rendent plus difficile pour votre entreprise de trouver une assurance abordable.

Quelle est la meilleure assurance professionnelle ?

Un bon courtier vaut son pesant d’or. Il travaillera avec vous pour créer une police d’assurance commerciale personnalisée qui répondra aux besoins de votre entreprise. Mais avant de prendre la décision de faire appel à un courtier, prenez un peu de recul et déterminez le type de couverture dont vous avez besoin. Il existe quatre principaux types d’assurance commerciale : l’assurance des biens, l’assurance responsabilité civile, l’assurance contre les accidents du travail et l’assurance responsabilité professionnelle. L’assurance des biens protège vos actifs contre les incendies, les vols et les catastrophes naturelles. L’assurance responsabilité civile vous protège contre les blessures ou les dommages causés par des accidents impliquant d’autres personnes qui utilisent vos produits ou services. L’assurance contre les accidents du travail couvre les employés qui se blessent au travail dans l’exercice de leurs fonctions. Enfin, la responsabilité professionnelle vous couvre contre les poursuites intentées par des clients ou d’autres professionnels tels que des médecins ou des avocats qui ont eu recours à vos services pour des questions de faute professionnelle.

Quel est le prix moyen d’une assurance responsabilité civile professionnelle ?

Le coût moyen d’une assurance responsabilité professionnelle est d’environ 2 000 € par an. C’est un prix nettement plus élevé que celui que de nombreuses entreprises paient pour leur assurance responsabilité civile générale. C’est regrettable car il est souvent difficile de trouver une compagnie prête à assurer votre entreprise pour ce montant. Il faut savoir que vous pouvez obtenir des prix encore plus bas si vous êtes prêt à accepter une cote de risque élevée auprès de la compagnie – mais cela s’accompagne de primes plus élevées et de plus de restrictions sur les types d’entreprises à assurer. Si vous pouvez trouver un fournisseur d’assurance prêt à assurer votre entreprise pour aussi peu que 1 000 € par an, cela vaut vraiment la peine de l’envisager.

Quelle assurance pour un professionnel ?

La première étape pour obtenir une assurance commerciale bon marché consiste à identifier le type de couverture dont vous avez besoin. Par exemple, si vous exercez une profession à haut risque, il peut être judicieux de souscrire une assurance responsabilité civile. Mais cela ne signifie pas nécessairement que votre entreprise devrait automatiquement bénéficier d’un taux de réduction sur l’assurance responsabilité civile. Il est donc important de faire des recherches et de comparer les tarifs de différents fournisseurs afin de trouver la meilleure offre pour vos besoins. Un autre élément à prendre en compte est de savoir si vous voulez ou non une assurance des biens commerciaux. L’assurance des biens commerciaux protège votre bâtiment et les actifs de votre entreprise contre les catastrophes telles que les incendies et les inondations. Bien que ces événements soient relativement rares, ils peuvent être coûteux pour les petites entreprises dont les actifs et les sources de revenus sont limités. Si vous cherchez des polices d’assurance commerciale personnalisées, vous aurez probablement plus de chance de trouver des tarifs abordables auprès d’agents indépendants que par l’intermédiaire d’un courtier ou d’une place de marché en ligne. En effet, les courtiers vendent souvent les polices au prix de gros plutôt qu’au prix de détail – le coût sera donc plus élevé – tandis que certaines places de marché en ligne offrent des réductions sur les polices lorsqu’elles sont achetées sur leur site Web.

Quel est le prix d’une assurance professionnelle pour un travailleur indépendant ?

L’assurance peut être coûteuse pour un propriétaire de petite entreprise comme vous. Vous pourriez avoir à dépenser des milliers de dollars en primes d’assurance chaque année. Bien sûr, ce n’est pas la seule dépense liée à la gestion de votre entreprise. N’oubliez pas qu’une police d’assurance professionnelle est conçue pour les professionnels et qu’elle couvre un large éventail de risques. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir acheter la bonne police pour votre entreprise, consultez un agent spécialisé dans l’assurance commerciale.

Combien coûte une assurance professionnelle ?

La première étape pour obtenir une assurance commerciale moins chère est de comprendre combien coûte votre police actuelle. Après tout, vous voulez trouver une solution plus abordable que celle que vous avez actuellement. Le coût moyen d’une assurance professionnelle pour les petites entreprises est de 12 845 € par an. Et selon la Small Business Administration, le propriétaire moyen d’une entreprise consacre environ 10 % de son revenu annuel à ses primes d’assurance. Votre objectif doit être de trouver un compromis entre le coût de votre police actuelle et le coût d’une autre police. Vous pouvez comparer les prix en utilisant des courtiers en ligne à prix réduit ou des courtiers comme Insureon.com.

Quelle assurance professionnelle dois-je choisir ?

Afin d’obtenir le meilleur prix pour votre assurance, vous devez faire attention lorsque vous choisissez entre l’assurance commerciale et l’assurance personnelle. De nombreux propriétaires d’entreprise pensent qu’ils économiseront de l’argent en passant à l’assurance personnelle. Bien que cela puisse être vrai dans certains cas, cela n’en vaut pas toujours la peine. Voici quelques-unes des principales différences entre les plans personnels et commerciaux :

– Les plans commerciaux sont généralement plus complets en termes de couverture d’assurance maladie qu’un plan personnel.

– Les plans personnels ont généralement des franchises moins élevées

– Les régimes commerciaux offrent souvent des prestations plus élevées pour la couverture des personnes à charge qu’un régime personnel.

– Le coût de la prime est généralement beaucoup moins élevé pour un plan commercial.

Combien coûte une assurance commerciale ?

Le coût de vos primes d’assurance commerciale peut varier en fonction du type de couverture que vous choisissez. Le coût dépend également de la structure de votre entreprise, qu’il s’agisse d’une SARL ou d’une société. Vous devriez demander à un professionnel de vous aider à déterminer le type de police qui répondra le mieux à vos besoins.