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Comment éviter les 10 pires erreurs que les gens font lorsqu’ils souscrivent une assurance professionnelle à la Réunion

La souscription d’une assurance commerciale peut être un processus intimidant et déroutant. Même pour les professionnels de l’assurance les plus expérimentés. C’est pourquoi il est si important d’éviter les 10 pires erreurs que les gens font lorsqu’ils souscrivent une assurance entreprise à la Réunion. Pour vous aider, nous avons compilé une liste des principales erreurs d’assurance commerciale, et comment les éviter en tant que non professionnel de l’assurance. En outre, nous avons également inclus quelques stratégies intelligentes qui vous aideront à obtenir des taux d’assurance commerciale plus bas sans sacrifier les besoins financiers de votre entreprise.

Tous les types d’assurance ne sont pas nécessaires pour toutes les entreprises.

Il est important de se rappeler que tous les types d’assurance ne sont pas nécessaires pour toutes les entreprises. Par exemple, l’assurance incendie n’est nécessaire que pour les entreprises qui ont des biens à haut risque. En revanche, l’assurance contre les pertes d’exploitation peut être très utile pour les restaurants. Certains types d’assurance pourraient disparaître complètement à l’avenir, à mesure que la technologie évolue et modifie le paysage des risques. Par exemple, que se passera-t-il si les voitures autonomes sont largement utilisées à l’avenir ? De quoi avez-vous besoin pour assurer votre voiture ? Assurer votre voiture ne sera probablement plus une nécessité car il n’y aura plus d’accidents de la route ou d’autres blessures causées par des voitures qui se percutent. Par conséquent, il ne sera plus nécessaire de souscrire une assurance contre les dommages physiques, ce qui signifie que votre police ne couvrira peut-être plus les dommages causés à votre véhicule. Le fait d’avoir trop de types d’assurance peut également entraîner une hausse des tarifs, en particulier lorsque vous recherchez des devis d’assurance commerciale.

En plus de faire le tour du marché et de comparer les tarifs de différents assureurs, il est utile de réfléchir au type d’assurance dont vous avez réellement besoin. Posez-vous la question suivante : « Que se passera-t-il si mon entreprise fait faillite ? » Si vous n’êtes pas sûr d’avoir réellement besoin de certains types de couverture, il est préférable de jouer la sécurité et de les acheter quand même.

Évaluation inexacte des risques

Il est très facile de sous-estimer le risque de votre entreprise. Après tout, c’est souvent vous qui faites l’évaluation. C’est pourquoi il est important de ne pas sous-estimer le risque de votre entreprise. Sans une évaluation précise, vous risquez d’avoir un réveil brutal en cas de catastrophe : augmentation des primes, poursuites de clients mécontents, etc.

1. Ne pas avoir d’assurance responsabilité civile pour votre entreprise

Une protection de secours est vitale pour tout type d’entreprise : les cabinets d’avocats spécialisés dans les dommages corporels comme les entreprises de construction. Sans ce type d’assurance, si quelqu’un se blesse sur votre propriété ou sur une propriété qui vous appartient, vous pourriez être poursuivi par cette personne. De plus, si vous êtes reconnu coupable de négligence dans un procès impliquant une personne blessée sur vos lieux et qu’elle gagne son procès contre vous, vous pourriez être obligé de payer des dizaines, voire des centaines de milliers de dollars en frais de justice – de l’argent qui aurait autrement pu être utilisé dans le cadre de votre fonds de défense juridique.

Ne pas connaître les coûts cachés et les frais d’assurance.

L’une des erreurs les plus courantes que les gens commettent lorsqu’ils souscrivent une assurance commerciale est de ne pas savoir combien elle leur coûtera. Par exemple, beaucoup de gens oublient de prendre en compte les coûts supplémentaires comme les taxes et les frais administratifs. Ces frais cachés peuvent s’additionner rapidement et faire grimper la facture de votre prime de quelques milliers de dollars.

Ne pas comprendre les différences entre les différents types de couverture.

La première et la plus commune des erreurs que les gens font lors de l’achat d’une assurance commerciale – et l’une des 10 pires erreurs lors de l’achat d’une assurance commerciale à la Réunion – est de ne pas comprendre la différence entre les différents types de couverture. La première chose à retenir est qu’il existe deux types d’assurance commerciale : l’assurance des biens et l’assurance responsabilité civile. La première protège vos actifs, tandis que la seconde couvre les dettes de votre entreprise, y compris celles encourues par vos employés. Une façon d’éviter cette erreur est de vous renseigner sur ce que font réellement ces deux formes de couverture avant de prendre une décision ou de souscrire à une police d’assurance. Cela vous aidera à décider quel type de couverture sera le plus avantageux pour votre entreprise.

Laissez le prix dicter vos besoins de couverture

Cela peut sembler évident, mais la première chose que font la plupart des propriétaires d’entreprise lorsqu’ils souscrivent une assurance est de choisir le prix. Malheureusement, cette stratégie se traduit souvent par une couverture hors de prix qui ne protège pas adéquatement votre entreprise. Pour éviter d’être dupé par le seul prix, il est essentiel de comprendre ce que vous devez couvrir, puis de trouver la bonne police qui protégera votre entreprise tout en vous faisant économiser de l’argent. Pour ce faire, commencez par comprendre vos risques, puis comparez les différentes options de couverture de chaque risque. N’oubliez pas que si vous n’êtes pas entièrement couvert, vous risquez de perdre de l’argent en cours de route.

Ne pas avoir mis en place un plan d’assurance commerciale avant de souscrire une assurance.

Les compagnies d’assurance fixent généralement les tarifs de leurs produits en fonction de la couverture qu’ils offrent. La meilleure façon d’éviter de payer trop cher votre assurance commerciale est de mettre en place un plan spécifique avant de souscrire une assurance commerciale. Par exemple, si vous avez une police d’assurance commerciale existante, assurez-vous que vous ne payez pas plus que ce qu’elle vaut en examinant votre police avec un regard neuf. Insistez pour adapter le plan à vos besoins plutôt que de continuer à acheter le même sans envisager d’autres solutions.

Ne pas prendre en compte les risques de votre entreprise

Chaque entreprise fait face à des risques uniques, et il est important de comprendre les facteurs de risque de votre entreprise. Avec une bonne planification, vous pouvez réduire vos taux d’assurance sans compromettre la sécurité de votre entreprise.

Remplir le mauvais formulaire ou ne pas le remplir du tout

Vous pouvez penser que vous êtes intelligent en évitant les formalités administratives et en vous contentant de parler à l’agent. Mais cela peut coûter cher à votre entreprise, car vous n’avez pas la possibilité de comparer les tarifs avec d’autres compagnies d’assurance. Si vous cherchez une assurance commerciale à la Réunion, assurez-vous de remplir le bon formulaire avant de contacter un professionnel de l’assurance. Utilisez le formulaire fourni par votre compagnie afin de savoir exactement ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas. Les 10 pires erreurs que font les gens lorsqu’ils souscrivent une assurance commerciale

1) Ne pas faire de recherches sur l’entreprise.

2) Penser que les petits caractères ne sont pas importants s’ils offrent de grands avantages et des taux bas.

3) Se contenter d’une estimation de prix sans faire de comparaisons préalables

4) Ignorer les conditions de couverture

5) Penser qu’ils sont couverts s’ils sont en activité depuis un certain temps ou si leur produit est sur le marché depuis un certain temps.

6) Ne pas lire attentivement leur police lorsqu’ils l’achètent en ligne ou lors d’une réunion d’assureurs.

7) Sauter les renouvellements ou ne pas effectuer régulièrement les paiements sur leur police.

8) Négliger sa police lorsque survient un événement susceptible d’affecter sa situation financière (changement de revenus, coûts d’exploitation, etc.).

9) Choisir un seul type de couverture d’assurance commerciale plutôt qu’un autre (par exemple, assurance médicale ou dommages matériels, responsabilité civile générale ou indemnisation des travailleurs, etc.)

10) Ne pas savoir quelles questions

Payer trop cher pour votre couverture

Payer trop cher pour votre couverture commerciale est l’erreur la plus coûteuse que vous puissiez faire. Souscrire une assurance trop chère est l’une des façons les plus simples de mettre en péril l’avenir financier de votre entreprise. Les compagnies d’assurance factureront des primes d’assurance plus élevées si elles perçoivent que vous représentez un risque. Si un assureur estime que votre entreprise présente une forte probabilité de problème, il peut essayer de se dégager du contrat en augmentant les taux ou en abandonnant complètement la couverture. C’est pourquoi il est important pour les non-professionnels de l’assurance de magasiner et de comparer les tarifs de différents fournisseurs.

Vous ne comprenez pas vos besoins en matière d’assurance

Pour vous assurer que vous obtenez la meilleure couverture possible pour vos besoins, il est important de comprendre quelles sont vos options d’assurance. Si vous ne savez pas quels sont vos besoins, il n’est jamais trop tard pour le faire. La meilleure façon de déterminer vos besoins en matière d’assurance est de parler avec un professionnel de l’assurance qualifié qui peut vous aider à déterminer la couverture et les limites qui conviennent le mieux à votre entreprise. Si vous ne savez pas où ou comment trouver un professionnel de l’assurance à la Réunion, consultez notre liste de compagnies recommandées ci-dessous : – ASSUREMOI – https://assuremoi.re – – Insurance Direct – www.insurancedirectcaribbean.com/ – AIG Réunion – https://www.aigreunioninsurancegroup.com/ –

Négociez d’abord le prix, puis le contenu.

La première erreur que font les gens lorsqu’ils souscrivent une assurance est de négocier d’abord le prix, puis le contenu. Il peut être tentant d’économiser de l’argent sur vos tarifs d’assurance commerciale en acceptant une police moins chère que celle que vous payez actuellement. Cependant, ce n’est pas toujours possible. Si vous négociez d’abord le prix, puis le contenu, il est important de savoir ce qui est inclus dans la police, car ces détails détermineront si vous pouvez économiser de l’argent ou non. Pour éviter cette erreur, ne commencez pas à négocier avant de savoir ce que la police comprend. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps à négocier une police qui ne couvre pas les besoins de votre entreprise. Une autre stratégie pour éviter cette erreur consiste à utiliser des outils comme notre outil de recherche de devis pour étudier les tarifs de différents fournisseurs avant de les rencontrer en personne.

Partez du principe que votre assureur vous offrira le meilleur taux.

La première erreur que font les gens est de supposer que leur assureur leur offrira le meilleur taux. Il s’agit d’une erreur universelle que beaucoup de gens font, même les professionnels de l’assurance. Il peut être très difficile de travailler avec les fournisseurs d’assurance et trouver les bons tarifs et la bonne couverture peut être un défi. Pour éviter ce problème, utilisez des fournisseurs tiers comme l’outil de devis d’assurance commerciale de Best Buy pour obtenir des devis de plusieurs compagnies.